Petit Web a écrit le 4 juin 2004 à 2h43 Bono, je n'avais pas lu ton message d'hier. Franchement, tu crois encore aux pétitions pour faire bouger quelque chose sur le foot camerounais? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...