Bao a écrit le 14 novembre 2009 à 15h15 si l'egypte et le cameroun se qualifient l'afrique aura à mon avis les 5 meilleurs equipes du continent en afrique du sud en 2010... je viens d'avoir les premières images de fes...le stade est quasiment vide ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...