Ok les gars,
a vous lire je conclus que beaucoup ont lu et relu Bles lek le roc, Miki le ranger, Zembla, Tarzan, Tex Willer,etc.......ce qu'on appelle a l'epoque: roman!!!
vous avez vraiment des paroles incisives comme nos heros de ce temps cites plus haut, Bell Jo fait parti d'eux aussi a la Kmer!!
ce qui m'inquiette c'est que on aprend rien au Kmer, voyiez la sitation de PWD de Bamenda, tous sont SDF a Dakar, c'est la grille total pour les KMER,......en plus leir Presi. est invisible depuis plus d'1an (d'apres ce que j'apprendrai est qu'il est comme ici aux USA et il a demande l'asile,..voila il attend la decision des autorites,etc.....vous voyiez le KMER.......), l pire est que tous les Bamenda qui sont INSTALLES ici au USA pourquoi ne font-il rien pour leur CLUB? ils ne savent que bavarder a longueur de journee ds les circuits de Washington DC, rouler ds les grosses voitures a louer, se vanter devant les petites qui viennent de reach du pays,..regler un pb du pays les depasse; Bref!! tous les KMER sont pareilles,...pourquoi BELL ne fait rien pour AS Babimbi? As Babimbi a t'il un stade? les joueurs sont-il payes?
le KMER se meurt,..vraiment!!!
a vous lire je conclus que beaucoup ont lu et relu Bles lek le roc, Miki le ranger, Zembla, Tarzan, Tex Willer,etc.......ce qu'on appelle a l'epoque: roman!!!
vous avez vraiment des paroles incisives comme nos heros de ce temps cites plus haut, Bell Jo fait parti d'eux aussi a la Kmer!!
ce qui m'inquiette c'est que on aprend rien au Kmer, voyiez la sitation de PWD de Bamenda, tous sont SDF a Dakar, c'est la grille total pour les KMER,......en plus leir Presi. est invisible depuis plus d'1an (d'apres ce que j'apprendrai est qu'il est comme ici aux USA et il a demande l'asile,..voila il attend la decision des autorites,etc.....vous voyiez le KMER.......), l pire est que tous les Bamenda qui sont INSTALLES ici au USA pourquoi ne font-il rien pour leur CLUB? ils ne savent que bavarder a longueur de journee ds les circuits de Washington DC, rouler ds les grosses voitures a louer, se vanter devant les petites qui viennent de reach du pays,..regler un pb du pays les depasse; Bref!! tous les KMER sont pareilles,...pourquoi BELL ne fait rien pour AS Babimbi? As Babimbi a t'il un stade? les joueurs sont-il payes?
le KMER se meurt,..vraiment!!!

