SOPHIE a écrit le 14 novembre 2009 à 14h57 Mbouts laisses moi trankil c est meme koi, tu ne peux pas repondre à ma question tu me fiches le camp.Comme tu aimes alors le cameroun j espere que t es au stade ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...