@ Café Central,
tu ne sais pas ce que tu dis. Le pays trimera longtemps avant de dénicher un autre talent tel que El Dandy. Alors, surveille ton langage.
@ Bono,
Jojo fait dans la mabsturbation intellectuelle. Ne le savais-tu pas déjà ? En voulant se rendre interessant, il tombe dans le ridicule. Par le passé, il a été l'agent d'Achille Emana. Mais losque ce dernier a changé d'agent, Jojo lui en a bcp voulu et il l'appelait pour l'intimider et lui adresser des menaces de mort !!! Dès lors, mon respect pour ce personnage quelque peu controversé a pris fin.
@ pambe man,
un match amical est fait pour tester les gars nouveaux ou pour essayer des anciens à des postes differents de ceux où ils évoluent d'habitude. Il n'est pas fait pour aligner l'équipe-type. Comment veux-tu qu'on sache qu'il ne faut jamais aligner untel à tel poste, si on ne l'y a pas encore vu évoluer ? S'il n'avait pas testé le duo TUM-ETO'O, comment aurait-il su que c'est un duo qui fait parler la poudre ? Vous voulez tjs les mêmes joueurs, sans même essayer de voir ce que les nouveaux-venus ont dans leurs godasses. C'est dommage ...! Et puis, cameroon tribune n'est pas une référence.
tu ne sais pas ce que tu dis. Le pays trimera longtemps avant de dénicher un autre talent tel que El Dandy. Alors, surveille ton langage.
@ Bono,
Jojo fait dans la mabsturbation intellectuelle. Ne le savais-tu pas déjà ? En voulant se rendre interessant, il tombe dans le ridicule. Par le passé, il a été l'agent d'Achille Emana. Mais losque ce dernier a changé d'agent, Jojo lui en a bcp voulu et il l'appelait pour l'intimider et lui adresser des menaces de mort !!! Dès lors, mon respect pour ce personnage quelque peu controversé a pris fin.
@ pambe man,
un match amical est fait pour tester les gars nouveaux ou pour essayer des anciens à des postes differents de ceux où ils évoluent d'habitude. Il n'est pas fait pour aligner l'équipe-type. Comment veux-tu qu'on sache qu'il ne faut jamais aligner untel à tel poste, si on ne l'y a pas encore vu évoluer ? S'il n'avait pas testé le duo TUM-ETO'O, comment aurait-il su que c'est un duo qui fait parler la poudre ? Vous voulez tjs les mêmes joueurs, sans même essayer de voir ce que les nouveaux-venus ont dans leurs godasses. C'est dommage ...! Et puis, cameroon tribune n'est pas une référence.

