Le chinois a écrit le 14 novembre 2009 à 14h35 hihihihihihi ca va chauffer c hez les tunisiens ils vont jouer un ndamba ki na pas de name maintenant.... le mondial s'eloigne ayoooooooooooo ma mere eh ihhiihhi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...