Bonjour les fans des lions
les lions vont livrer le match le plus chaud de l'année et je peux vous rassurer que rien ne sera easy.
ce qui compte c'est la victoire des lions,mais le match sera trong.
Priez pour les lions
Allez les lions "imbattables" jusqu'Ã fin 2010.lol
Les tolieurs,vous avez le bonjour du fan club du QUEBEC
les lions vont livrer le match le plus chaud de l'année et je peux vous rassurer que rien ne sera easy.
ce qui compte c'est la victoire des lions,mais le match sera trong.
Priez pour les lions
Allez les lions "imbattables" jusqu'Ã fin 2010.lol
Les tolieurs,vous avez le bonjour du fan club du QUEBEC

