jade (paris) de france a écrit le 3 juin 2004 à 19h45 il faut juste que schaffer parte pour que l'equipe retrouve un peu d'aplomb. ou est passé alioum boukar pourkio persinne ne parle de lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...