Wouai, ça alors Jo Bell t'es très, tu a l'art dans une même phrase de dire tout et son contraire, et tu veux que l'on comprenne comment , c'est se demander si tu es même normal. Jugez vous même.
"les Européens ont un pas sur nous dans le management des équipes nationales. Alors qu’en Afrique, malgré une pléiade de grands joueurs professionnels, les équipes nationales sont toujours gérées de manière archaïque.
L’encadrement technique des Lions doit aujourd’hui faire avec les spécificités camerounaises. Cela revient à dire qu’il faut connaître et maîtriser l’historique de l’équipe nationale. "
Comment peut-on rattraper notre retard sur les Européens si on doit faire avec les spécificités Camerounaise ?
Jo.Bell on connait c'est toujours le même personnage, toujours l'art de parler pour parler qu'est ce qu'il a fait avec AS Bambimbi???
@Petit Web
How que tu ne réagit pas à mon post d'hier, fait quelque chose une pétition pour demander les élections à la Fécafoot.
A
"les Européens ont un pas sur nous dans le management des équipes nationales. Alors qu’en Afrique, malgré une pléiade de grands joueurs professionnels, les équipes nationales sont toujours gérées de manière archaïque.
L’encadrement technique des Lions doit aujourd’hui faire avec les spécificités camerounaises. Cela revient à dire qu’il faut connaître et maîtriser l’historique de l’équipe nationale. "
Comment peut-on rattraper notre retard sur les Européens si on doit faire avec les spécificités Camerounaise ?
Jo.Bell on connait c'est toujours le même personnage, toujours l'art de parler pour parler qu'est ce qu'il a fait avec AS Bambimbi???
@Petit Web
How que tu ne réagit pas à mon post d'hier, fait quelque chose une pétition pour demander les élections à la Fécafoot.
A

