@Dongiovanni (Italie) le 14/11/2009 Ã 14:53
Il a peut etre raison c'est de l'arabe et ca s'ecrit de la droite vers la gauche.
Meme si DONGIOVANNI
ses noyauxooooooooooooooo
ON GAGNE ET PUIS ON GAGNE
Il a peut etre raison c'est de l'arabe et ca s'ecrit de la droite vers la gauche.
Meme si DONGIOVANNI
ses noyauxooooooooooooooo
ON GAGNE ET PUIS ON GAGNE

