Un grand Pays comme le Nigeria joue comme si la WC en Afrique, ce n'était rien pour eux. Ils se font bouger par les kenyans comme si ce sont les kenyans qui cherchaient un une place pour l'Afsud.
Si les naigés là veulent même, ils restent chez eux. Il faudra qu'un pays africain aille au bout de cette WC et apparemment les naigés ne font pas le poids.
Speed loool c'est toujours la peur du match comme ça..Attention aux cardiaques car le tension va crescendo!! Ceux qui ne peuvent pas supporter restent derrière la maison.
Egypte vs Algérie, ça va être du "venez voir"!! Un ami kabyle m'a même dit que zizou sera au Caire pour supporter les fennecs looool
Je lui ai rappelé que la France jouait ce soir et qui'il y avait plus de chance que Zizou soit à Dublin qu'au Caire. Ce match c'est du délire. Si les égyptiens ne se qualifient pas ce sera l'émeute avec envahissement de terrain avant la fin et tt le grand bazare..
Si les naigés là veulent même, ils restent chez eux. Il faudra qu'un pays africain aille au bout de cette WC et apparemment les naigés ne font pas le poids.
Speed loool c'est toujours la peur du match comme ça..Attention aux cardiaques car le tension va crescendo!! Ceux qui ne peuvent pas supporter restent derrière la maison.
Egypte vs Algérie, ça va être du "venez voir"!! Un ami kabyle m'a même dit que zizou sera au Caire pour supporter les fennecs looool
Je lui ai rappelé que la France jouait ce soir et qui'il y avait plus de chance que Zizou soit à Dublin qu'au Caire. Ce match c'est du délire. Si les égyptiens ne se qualifient pas ce sera l'émeute avec envahissement de terrain avant la fin et tt le grand bazare..

