@Nanndi
quel chaine pour le match stp ?
on n'insulte personne comme le dit @speed c'est l'ambiance match.ça donne une autre connotation par écrit mais en live c'est un peu plus.
l'ambianec continue!!!!!!!
meme si c'est nnandi ooooooooooooooooooo
ses noyaux ooooooooooooooooooooooooooo
meme si c'est BENSON ooooooooooooooooo
ses noyauxxx ooooooooooooooooooooooooo
meme si c'est nyamoro ooooooooooooooooooo
ses noyauxxx ooooooooooooooooooooooooooo
meme si c'est kameni oooooooooooooooooooooo
ses noyauxxxxxxx ooooooooooooooooooooooooo
mme si c'est thomyyyy oooooooooooooooooooooo
ses noyaux ooooooooooooooooooooooooooooooo
meme si c'est ndogkoti oooooooooooooooooooo
ses noyauxxx oooooooooooooooooooooooooooo
c'est un jour important ,je vous dirai pourquoi après le match.je sais que tous les ivoiriens font un souhait negatif ce jour .
@aux invisibles
meme 2 secondes de mon temps ne vous seront pas accordées,c'est pour les lions mais du courage pour la tentative.loool.
quel chaine pour le match stp ?
on n'insulte personne comme le dit @speed c'est l'ambiance match.ça donne une autre connotation par écrit mais en live c'est un peu plus.
l'ambianec continue!!!!!!!
meme si c'est nnandi ooooooooooooooooooo
ses noyaux ooooooooooooooooooooooooooo
meme si c'est BENSON ooooooooooooooooo
ses noyauxxx ooooooooooooooooooooooooo
meme si c'est nyamoro ooooooooooooooooooo
ses noyauxxx ooooooooooooooooooooooooooo
meme si c'est kameni oooooooooooooooooooooo
ses noyauxxxxxxx ooooooooooooooooooooooooo
mme si c'est thomyyyy oooooooooooooooooooooo
ses noyaux ooooooooooooooooooooooooooooooo
meme si c'est ndogkoti oooooooooooooooooooo
ses noyauxxx oooooooooooooooooooooooooooo
c'est un jour important ,je vous dirai pourquoi après le match.je sais que tous les ivoiriens font un souhait negatif ce jour .
@aux invisibles
meme 2 secondes de mon temps ne vous seront pas accordées,c'est pour les lions mais du courage pour la tentative.loool.

