PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 14 novembre 2009 à 13h23
@Nanndi

quel chaine pour le match stp ?

on n'insulte personne comme le dit @speed c'est l'ambiance match.ça donne une autre connotation par écrit mais en live c'est un peu plus.


l'ambianec continue!!!!!!!
meme si c'est nnandi ooooooooooooooooooo
ses noyaux ooooooooooooooooooooooooooo

meme si c'est BENSON ooooooooooooooooo
ses noyauxxx ooooooooooooooooooooooooo

meme si c'est nyamoro ooooooooooooooooooo
ses noyauxxx ooooooooooooooooooooooooooo


meme si c'est kameni oooooooooooooooooooooo
ses noyauxxxxxxx ooooooooooooooooooooooooo


mme si c'est thomyyyy oooooooooooooooooooooo
ses noyaux ooooooooooooooooooooooooooooooo


meme si c'est ndogkoti oooooooooooooooooooo
ses noyauxxx oooooooooooooooooooooooooooo

c'est un jour important ,je vous dirai pourquoi après le match.je sais que tous les ivoiriens font un souhait negatif ce jour .


@aux invisibles

meme 2 secondes de mon temps ne vous seront pas accordées,c'est pour les lions mais du courage pour la tentative.loool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist