@Speed (France) le 14/11/2009 Ã 14:07
Merci COMMANDO
Je savais que je pouvais(astafourlaye!!!)que nous pouvions compter sur toi et @MOLLA OMAR le compte à rebours est dejà en marche,knowez que vous pouvez compter sur des renforts au pays de Mao nous disposons de moyens de deplacement supersonique sans compter nos missiles "SHUIWANG" à tete chercheuses de mangeurs de kebabs et de couscous.Ils sont dejà diriges vers FES et les montagnes alentours.
Quand à ce ressortissant de BONGOLIE il ne sera qu'une victme collaterale car trop curieux,nous ne pouvons nous permettre de gaspiller des munitions pour un macchabée.
ON GAGNE ET PUIS ON GAGNE!!!!CAMEROON OYEEEEE!!! CAMEROUN OYEEEEEE!!!
Merci COMMANDO
Je savais que je pouvais(astafourlaye!!!)que nous pouvions compter sur toi et @MOLLA OMAR le compte à rebours est dejà en marche,knowez que vous pouvez compter sur des renforts au pays de Mao nous disposons de moyens de deplacement supersonique sans compter nos missiles "SHUIWANG" à tete chercheuses de mangeurs de kebabs et de couscous.Ils sont dejà diriges vers FES et les montagnes alentours.
Quand à ce ressortissant de BONGOLIE il ne sera qu'une victme collaterale car trop curieux,nous ne pouvons nous permettre de gaspiller des munitions pour un macchabée.
ON GAGNE ET PUIS ON GAGNE!!!!CAMEROON OYEEEEE!!! CAMEROUN OYEEEEEE!!!

