PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 14 novembre 2009 à 13h22
@Speed (France) le 14/11/2009 à 14:07
Merci COMMANDO
Je savais que je pouvais(astafourlaye!!!)que nous pouvions compter sur toi et @MOLLA OMAR le compte à rebours est dejà en marche,knowez que vous pouvez compter sur des renforts au pays de Mao nous disposons de moyens de deplacement supersonique sans compter nos missiles "SHUIWANG" à tete chercheuses de mangeurs de kebabs et de couscous.Ils sont dejà diriges vers FES et les montagnes alentours.
Quand à ce ressortissant de BONGOLIE il ne sera qu'une victme collaterale car trop curieux,nous ne pouvons nous permettre de gaspiller des munitions pour un macchabée.
ON GAGNE ET PUIS ON GAGNE!!!!CAMEROON OYEEEEE!!! CAMEROUN OYEEEEEE!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist