Nya moro
molla tout est en place , si le com chef ne donne pas le signal a H-30 , la consigne est ke j'engage l'opération .
Toutes les rues sont markées , le terrain miné plus ke le Cambodge, man no run . J'ai vu ton bindi gars de bongolie ki veut faire une niais infiltration on l'a repéré depuis,les petites tactiks kil do ne méritent mme pas kon déplace un sans barrettes pour son cas.
molla tout est en place , si le com chef ne donne pas le signal a H-30 , la consigne est ke j'engage l'opération .
Toutes les rues sont markées , le terrain miné plus ke le Cambodge, man no run . J'ai vu ton bindi gars de bongolie ki veut faire une niais infiltration on l'a repéré depuis,les petites tactiks kil do ne méritent mme pas kon déplace un sans barrettes pour son cas.

