@ la princesse Sims,
Je sais que tu n'as insulté personne mais mon msg était plutôt destiné à notre soeur "une fille" qui disait que si la plaignante n'était autre que la mundele de Chedjou, celle-ci devait fermer sa gueule (je sais que ce n'est pas si méchant que ça) mais bon, il n'y a aucun souci...
J'ai compris son point de vue, "on est ensemble" comme on dit chez vous 🙂
Je sais que tu n'as insulté personne mais mon msg était plutôt destiné à notre soeur "une fille" qui disait que si la plaignante n'était autre que la mundele de Chedjou, celle-ci devait fermer sa gueule (je sais que ce n'est pas si méchant que ça) mais bon, il n'y a aucun souci...
J'ai compris son point de vue, "on est ensemble" comme on dit chez vous 🙂

