Les gars vous dite meme ke Kameni joue dans kel equipe?? on nous parle parfois d'une equipe en Engleterre parfois c'est le havre kon nous dise la verité. S'il continue de rester au band de touche je crrois kil doit aussi faire la meme chose à l'equipe nat......k'en dite vs les gars

