PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 14 novembre 2009 à 12h30
@Hilary (Hillen ) le 14/11/2009 à 13:03
Comment toi aussi tu peux répondre à un égaré(il ne merite meme pas kengué) comme ça la non?Tu es ma petite soeur preférée sur le toli,je viens je me connectes je te lis seulement, je n'interviens que rarement et je pars satisfait.Et là là tu te rabaisse,tu es une noble beti laisse ce gars là, là ou il est comme ça.Nous on a affaire aux mangeurs de kebabs et de couscous ,pour les pygmées là leur compte a été reglé depuis kalla.....(comme dirait @Nnandi)
Tu perds ton influx pour rien.
@Speed
C'est toi le lieutenant de @Molla Omar le pays compte sur vous deux pour saccager tout l'Atlas de la frontière de mauritanie jusqu'à Gibraltar( meme les clandos de Tanger vous seront reconnaissants) Mohammed 5 ou 6 ou 7 lui meme vous remerciera demain de lui avoir debarrassé du Front Polisario.AU TRAVAIL LAISSE CE BONGO LAID IL EST PERDU.As tu dejà vu kelkun compter sur son bourreau pour le ressuciter?Il faut etre "VA GABON NIAIS" pour le croire;il veut te détourner de ta mission.
MOTUS ET BOUCHE COUSUE jouskaa la 90e mn.
ON GAGNE ET PUIS ON GAGNE!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist