@ Tous,
J'ai pour habitude de regarder les matchs, chez moi à la maison, peinarde 🙂
Aujourd'hui, l'enjeu est de taille apparemment alors j'ai décidé d'aller suivre le match dans un café kmer de Bxl en compagnie de deux de mes fidèles associés. Je suis sûre que je vais bien m'éclater, impatiente d'écouter les commentaires à la camerounaise (loool)
Bon match!!
J'ai pour habitude de regarder les matchs, chez moi à la maison, peinarde 🙂
Aujourd'hui, l'enjeu est de taille apparemment alors j'ai décidé d'aller suivre le match dans un café kmer de Bxl en compagnie de deux de mes fidèles associés. Je suis sûre que je vais bien m'éclater, impatiente d'écouter les commentaires à la camerounaise (loool)
Bon match!!

