PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Guangzhou a écrit le 14 novembre 2009 à 12h11
@Donny (Bertoua , Cameroun) le 14/11/2009 à 12:33
Pkoi tu as peur frangin?Je te dis ,moi meme je te dis qu'on gagne et puis on gagne.
Fais comme si tu as rencart avec une nga que tu convoites depuis et qu'aujourd'hui la go vient te livrer ça a domicile;voila c'est tout.Tu maches le mbita kola,le ndong,tu bois ta guinness et ça est dans la poche.
Serieusement ,respire profondément un coup,coupe ensuite ta respiration pendant dix secondes fais comme ça trois fois de suite et penses aux plus belles choses qui te sont arrivées dans la vie apres ça si tu te sens pas mieux enleve mon nom!!!.
C'EST L'HOMME QUI A PEUR SINON IL Y A RIEN
JE TE DIS ON GAGNE ET PUIS ON GAGNE!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist