@ wILSON
CE GARS N'EST PAS GA BON NAIS,
il vous fait bavarder et vous déconcentre un point c'est mon avis, un ga bon nais ne parle pas coe lui, a-t-il grandit au Kamer ?? pour pouvoir parler ainsi ? il doit être un gars de kumba-bret (rire tatakumiologie victoriologue)
CE GARS N'EST PAS GA BON NAIS,
il vous fait bavarder et vous déconcentre un point c'est mon avis, un ga bon nais ne parle pas coe lui, a-t-il grandit au Kamer ?? pour pouvoir parler ainsi ? il doit être un gars de kumba-bret (rire tatakumiologie victoriologue)

