La population de Camfoot hoyeeeeeeeeeeeeeeee
moi,je suis de ceux qui pensent que la victoire est acquise et doit se consommer sur le terrain.
Ici les personnes ne pensent qu'a la victoire amerounais.
eh les mecs faites un tole pour les lions
Cordialement,
moi,je suis de ceux qui pensent que la victoire est acquise et doit se consommer sur le terrain.
Ici les personnes ne pensent qu'a la victoire amerounais.
eh les mecs faites un tole pour les lions
Cordialement,

