@Makala
Si c'est pour moi que CAMFOOT veut diffuser le match, pas la peine; je ne regarderai pas. Les mberes suisses m'ont cravate ce matin a 4 heures au motif que j'ai fait pipi dans la rue en rentrant du bar; je dois me presenter au commissariat a 17h parce qu'on m'a denonce. comment on peut appeler la police parce que ton frere fait pipi, vraiment les gens sont mauvais.
Si c'est pour moi que CAMFOOT veut diffuser le match, pas la peine; je ne regarderai pas. Les mberes suisses m'ont cravate ce matin a 4 heures au motif que j'ai fait pipi dans la rue en rentrant du bar; je dois me presenter au commissariat a 17h parce qu'on m'a denonce. comment on peut appeler la police parce que ton frere fait pipi, vraiment les gens sont mauvais.

