@ Carmelo junior (cam-mar le jour j) (Douala,fès ) le 14/11/2009 à 07:38
On est sur la même longueur d'onde, alors.
@ Wilson
Le seul ennemi du Cameroun, c'est l'assurance du Camerounais. Mais là , nous sommes humbles, parce que nous avons vécu 2005.
Les gars vont jouer comme si le Maroc était triple champion du monde et qu'ils nous menaient déjà 5-0 au début du match. Chaque tacle sera féroce, chaque déplacement sera calculé, chaque accélération sera rageuse, chaque passe sera étudiée, chaque frappe sera explosive.
En résumé, nous on gagne ce match, point final. Désolé pour le Gabon, ce sera pour une autre fois.
On est sur la même longueur d'onde, alors.
@ Wilson
Le seul ennemi du Cameroun, c'est l'assurance du Camerounais. Mais là , nous sommes humbles, parce que nous avons vécu 2005.
Les gars vont jouer comme si le Maroc était triple champion du monde et qu'ils nous menaient déjà 5-0 au début du match. Chaque tacle sera féroce, chaque déplacement sera calculé, chaque accélération sera rageuse, chaque passe sera étudiée, chaque frappe sera explosive.
En résumé, nous on gagne ce match, point final. Désolé pour le Gabon, ce sera pour une autre fois.

