PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 14 novembre 2009 à 7h04
@ Carmelo junior (cam-mar le jour j) (Douala,fès ) le 14/11/2009 à 07:38

On est sur la même longueur d'onde, alors.

@ Wilson

Le seul ennemi du Cameroun, c'est l'assurance du Camerounais. Mais là, nous sommes humbles, parce que nous avons vécu 2005.

Les gars vont jouer comme si le Maroc était triple champion du monde et qu'ils nous menaient déjà 5-0 au début du match. Chaque tacle sera féroce, chaque déplacement sera calculé, chaque accélération sera rageuse, chaque passe sera étudiée, chaque frappe sera explosive.

En résumé, nous on gagne ce match, point final. Désolé pour le Gabon, ce sera pour une autre fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist