MBOUT NA SICK a écrit le 14 novembre 2009 à 6h57 le togo alignera son 3 eme gardien c est grave dans cette équipe la moitié des joueurs togolais sont forfaits.adebayor va jouer seul ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...