Les gars jai fait un rêve incroyable cette nuit. Ke le togo battrait le gabon et kon se kalifierait. Attendons voir. En tout cas moi je suis excessivement serein, sans pour autant plonger dans un excès de confiance. Mais très serein. Vive mon pays la terre de mes aïeux.

