j ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise c est qu on ne va pas gagner demain.
La bonne, la très bonne c est que le togo gagne le gabon dans le même temps...
La mauvaise c est qu on ne va pas gagner demain.
La bonne, la très bonne c est que le togo gagne le gabon dans le même temps...

