Sims la princesse de bangoulap a écrit le 13 novembre 2009 à 21h53 @ speed ca veux dire ke ou on se califie ou on se califie. en conclusion on n a pas le choix on doit se califier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...