777 (Denver )
Il ne faut pas l'insulter!! Quand tu dis "Pigmé" Gabonais, c'est une insulte contre les gens de petites tailles, et en plus tu insulte Wilson!! Il aurait donc raison?! Fait attention!
Il ne faut pas l'insulter!! Quand tu dis "Pigmé" Gabonais, c'est une insulte contre les gens de petites tailles, et en plus tu insulte Wilson!! Il aurait donc raison?! Fait attention!

