Wilson a écrit le 13 novembre 2009 à 19h59 Continuez à m'insulter.Je vous pardonne. Ce n'est pas de votre faute, les insultes sont légions sur ce toli. Méfiez vous des marocains, ils vous réservent une surprise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...