@WILSON
loooool .en Afrique il ya des lions de tout genre Atlas;Teranga;seuls ceux du cameroun sont indomptables et nous allons le demontrer demain,meme s'il faut que MANDELA pousse le ballon dans les filets,une fete chez lui sans nous c'est impensable.
par contre je vois dejà le Togo face à une bande de VA.G.AB.O.N.S.
loooool .en Afrique il ya des lions de tout genre Atlas;Teranga;seuls ceux du cameroun sont indomptables et nous allons le demontrer demain,meme s'il faut que MANDELA pousse le ballon dans les filets,une fete chez lui sans nous c'est impensable.
par contre je vois dejà le Togo face à une bande de VA.G.AB.O.N.S.

