@Ffff (Allemagne)
Le match est à 18H30!!! Looool je rigole!!
En fait, il est 16H30/heure du Cameroun! Je pense que tu peux le voir sur 2M (mais je ne suis pas sûr)!
@Wilson (France)
Tu n'as donc rien d'autres à faire?!! Mouf!! Va manger les ignames!!
Le match est à 18H30!!! Looool je rigole!!
En fait, il est 16H30/heure du Cameroun! Je pense que tu peux le voir sur 2M (mais je ne suis pas sûr)!
@Wilson (France)
Tu n'as donc rien d'autres à faire?!! Mouf!! Va manger les ignames!!

