a mes fils et filles inscrivez vous tous sur les listes electorale pour que notre grand parti national puisse comme d'habitude triompher.
vive l'onel !!!!!vive le Rdpc!!!
il faut le supporter,les papas les mamans les enfants il faut le supporter
merci mes enfants
vive l'onel !!!!!vive le Rdpc!!!
il faut le supporter,les papas les mamans les enfants il faut le supporter
merci mes enfants

