@ MBOUT NA SICK (France) le 13/11/2009 Ã 18:17
Si le gardien a mal à son oeil gauche, et que tu tires à gauche, tu tires du côté de son bon oeil : son oeil droit.
on, je t'embête seulement hein, je sais ce que tu voulais dire. BDL...
@ Speed
A l'heure actuelle, je ne ressens aucune pression pour ce match. J'espère que c'est de bonne augure.
@ Indomptable
Gars tu es chaud sur ta photo là plus que Le Guen lui-même. Il faudrait l'envoyer à toutes les gos du Toli, tu feras un malheur.
Si le gardien a mal à son oeil gauche, et que tu tires à gauche, tu tires du côté de son bon oeil : son oeil droit.
on, je t'embête seulement hein, je sais ce que tu voulais dire. BDL...
@ Speed
A l'heure actuelle, je ne ressens aucune pression pour ce match. J'espère que c'est de bonne augure.
@ Indomptable
Gars tu es chaud sur ta photo là plus que Le Guen lui-même. Il faudrait l'envoyer à toutes les gos du Toli, tu feras un malheur.

