PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 13 novembre 2009 à 17h47
@ MBOUT NA SICK (France) le 13/11/2009 à 18:17

Si le gardien a mal à son oeil gauche, et que tu tires à gauche, tu tires du côté de son bon oeil : son oeil droit.

on, je t'embête seulement hein, je sais ce que tu voulais dire. BDL...

@ Speed

A l'heure actuelle, je ne ressens aucune pression pour ce match. J'espère que c'est de bonne augure.

@ Indomptable

Gars tu es chaud sur ta photo là plus que Le Guen lui-même. Il faudrait l'envoyer à toutes les gos du Toli, tu feras un malheur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist