PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 13 novembre 2009 à 17h40
@ Bono,
Salut frérot,
Il va de soi qu’ASSOU reprenne sa place à gauche. Espérons pour lui que BEDIMO n’ira pas ask à SONG comment on secoue les écorces. Gars, je suis déjà dans le match.
C’est vrai que BEDIMO est en forme en ce moment. Mais ASSOU ne l’est pas moins. Lui aussi marque quelques fois, mais aussi perd moins de balles de relance que BEDIMO. Si son club accuse le coup actuellement, je ne pense pas pour autant que sa responsabilité y soit engagée. Quoiqu’il en soit, nous pouvons compter sur l’un comme sur l’autre.

@ Benson,
Plutôt que de se disperser de la sorte dans les journaux, ALO’O devrait se concentrer sur l’objectif : la gagne. Après le match, il pourra parler de la marque de fabrique des LIONS.

@ Mbombog,
Pardons, dis aux anciens que nous voulons du 0-2, et non du 2-0. A beg, qu’ils reprennent leurs cailloux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist