@ Bono,
Salut frérot,
Il va de soi qu’ASSOU reprenne sa place à gauche. Espérons pour lui que BEDIMO n’ira pas ask à SONG comment on secoue les écorces. Gars, je suis déjà dans le match.
C’est vrai que BEDIMO est en forme en ce moment. Mais ASSOU ne l’est pas moins. Lui aussi marque quelques fois, mais aussi perd moins de balles de relance que BEDIMO. Si son club accuse le coup actuellement, je ne pense pas pour autant que sa responsabilité y soit engagée. Quoiqu’il en soit, nous pouvons compter sur l’un comme sur l’autre.
@ Benson,
Plutôt que de se disperser de la sorte dans les journaux, ALO’O devrait se concentrer sur l’objectif : la gagne. Après le match, il pourra parler de la marque de fabrique des LIONS.
@ Mbombog,
Pardons, dis aux anciens que nous voulons du 0-2, et non du 2-0. A beg, qu’ils reprennent leurs cailloux.
Salut frérot,
Il va de soi qu’ASSOU reprenne sa place à gauche. Espérons pour lui que BEDIMO n’ira pas ask à SONG comment on secoue les écorces. Gars, je suis déjà dans le match.
C’est vrai que BEDIMO est en forme en ce moment. Mais ASSOU ne l’est pas moins. Lui aussi marque quelques fois, mais aussi perd moins de balles de relance que BEDIMO. Si son club accuse le coup actuellement, je ne pense pas pour autant que sa responsabilité y soit engagée. Quoiqu’il en soit, nous pouvons compter sur l’un comme sur l’autre.
@ Benson,
Plutôt que de se disperser de la sorte dans les journaux, ALO’O devrait se concentrer sur l’objectif : la gagne. Après le match, il pourra parler de la marque de fabrique des LIONS.
@ Mbombog,
Pardons, dis aux anciens que nous voulons du 0-2, et non du 2-0. A beg, qu’ils reprennent leurs cailloux.

