Du Calme les gars pas de panique!
le sort du Cameroon demain?
nous allons en AS. les cailloux des anciens me revelent un socre de 2 buts a 0 pour le Cameroon.
Ainsi parle Mbobog , vision superieur.
Preparer deja le Champi!!
le sort du Cameroon demain?
nous allons en AS. les cailloux des anciens me revelent un socre de 2 buts a 0 pour le Cameroon.
Ainsi parle Mbobog , vision superieur.
Preparer deja le Champi!!

