@Bono le 13/11/2009 Ã 16:06
je pense qu'il ne faut pas s'attendre a de gros bouleversements pour notre onze entrant.Assou reprendra s place a gauche le point d'interrogation sera peut etre de voir si PLG va renouveller sa confiance a Nguemo.pour le reste je pense que ce sera les mêmes gars qui ont joué contre le togo
je pense qu'il ne faut pas s'attendre a de gros bouleversements pour notre onze entrant.Assou reprendra s place a gauche le point d'interrogation sera peut etre de voir si PLG va renouveller sa confiance a Nguemo.pour le reste je pense que ce sera les mêmes gars qui ont joué contre le togo

