@Bon's (France) le 13/11/2009 Ã 15:53
Salut Grand!
Assou ou Bedimo à gauche ?
@Dady (France) le 13/11/2009 Ã 15:25
Merci, on dit toujours que l'enemi est dans la maison! On va s'occuper d'eux après la Qualif.
Salut Grand!
Assou ou Bedimo à gauche ?
@Dady (France) le 13/11/2009 Ã 15:25
Merci, on dit toujours que l'enemi est dans la maison! On va s'occuper d'eux après la Qualif.

