PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 13 novembre 2009 à 14h49
@Mister (Allemagne
mon frere how ke tu descends notre complice comme ca donc il n'ya ke les aggressions et la guerre au vietnam? pardon dis moi car j'ai un complice ki me call de came le visiter la bas et il ma meme tell kil ya flop les gonzesses la bas ke c gratos a beg give me info peut eter c un piege kil me tendait hein......entre nous ki go do koi au vietnam nooooooooooo ihhiihhihie
@BILLARD (BADOUL , Viêt Nam
je dis hein tu sors d'ou? je veux dire de kelle cote du camer? peut etre c votre tradition de comot l'intox ki sait dis noous .....tu tell encore les betises pareilles comme ca ici tu es un homme a fesser et si tu insiste on te fesse a FES et laisse moi te tell ke meme a 2 les lions vont win paroles du MAITRE CHINOIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist