@Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 13/11/2009 Ã 13:24
Toi même tu fais quoi pour le Cameroun?? OSOAN toi même..
Regardez moi un tintin dis dc!! C'est Eto'o qui va construire les dispensaires et les écoles dans ton village comme le sous entends Hristo alors que toi même tu n'y mets pas les pieds?
Qui est mieux placé que SEF pour porter le brassard des Lions Indomptables du Cameroun? La critique inutile ne nous avancera en rien. Critiquons pour avancer mais pas pour juste ressentir le plaisir malsain de critiquer!!
Si on ne va pas en coupe su monde, est-ce que cette non qualification aura un impact sur la carrière de SEF? Non.
Son ego de compétiteur sera touché mais il a signé un contrat de 4 avec l'Inter et professionnellement il a encore une bonne marge de manouvre et a de quoi voir venir.
Mais toi (Mvogmbi) tu sera obligé de supporter les ivoiriens et les ghanéens par que tu n'auras pas le choix. Pour toi peut-être c'est rien mais pour ceux qui sont conscients de la grandeur et la valeur de notre histoire footballistique, cette éventuelle non qualification serait une catastrophe. Certes il y a plus important dans la vie, mais au vu de notre histoire et au nom de tous les anciens, nous DEVONS aller à cette coupe du monde!!
SEF est celui qui, depuis quasiment 10 ans porte très haut le flambeau et les couleurs de ce pays à travers le monde. A la WC il sera celui vers qui les projecteurs vont être dirigés avec forcément une incidence positive sur notre pays. Rien que pour ça, nous devons lui en être reconnaissants.
SEF n'a pas toujours été parfait mais qd on balance les comptes ajujourd'hui, très peu de camerounais peuvent se comparer à lui en ce qui concerne les réalisations effectuées à titre personnelle pour ce pays.
Messieurs apprenons à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain!!
Toi même tu fais quoi pour le Cameroun?? OSOAN toi même..
Regardez moi un tintin dis dc!! C'est Eto'o qui va construire les dispensaires et les écoles dans ton village comme le sous entends Hristo alors que toi même tu n'y mets pas les pieds?
Qui est mieux placé que SEF pour porter le brassard des Lions Indomptables du Cameroun? La critique inutile ne nous avancera en rien. Critiquons pour avancer mais pas pour juste ressentir le plaisir malsain de critiquer!!
Si on ne va pas en coupe su monde, est-ce que cette non qualification aura un impact sur la carrière de SEF? Non.
Son ego de compétiteur sera touché mais il a signé un contrat de 4 avec l'Inter et professionnellement il a encore une bonne marge de manouvre et a de quoi voir venir.
Mais toi (Mvogmbi) tu sera obligé de supporter les ivoiriens et les ghanéens par que tu n'auras pas le choix. Pour toi peut-être c'est rien mais pour ceux qui sont conscients de la grandeur et la valeur de notre histoire footballistique, cette éventuelle non qualification serait une catastrophe. Certes il y a plus important dans la vie, mais au vu de notre histoire et au nom de tous les anciens, nous DEVONS aller à cette coupe du monde!!
SEF est celui qui, depuis quasiment 10 ans porte très haut le flambeau et les couleurs de ce pays à travers le monde. A la WC il sera celui vers qui les projecteurs vont être dirigés avec forcément une incidence positive sur notre pays. Rien que pour ça, nous devons lui en être reconnaissants.
SEF n'a pas toujours été parfait mais qd on balance les comptes ajujourd'hui, très peu de camerounais peuvent se comparer à lui en ce qui concerne les réalisations effectuées à titre personnelle pour ce pays.
Messieurs apprenons à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain!!

