Salut les gars.
La tension atteind lentement son paroxisme.
Nous sommes a environ 24h du coup d'envoi.
Nous sommes naturellement tous derriere le
Cameroun; mais qu'adviendra t il si nous ne nous qualifions
pas? Ce n' est qu'une hypothese vraiment plausible a laquelle je comprendrais qu'un bon nombre d'entre vous ne veille en parler (je ne veux pas seulement qu'il y ait des morts)
La tension atteind lentement son paroxisme.
Nous sommes a environ 24h du coup d'envoi.
Nous sommes naturellement tous derriere le
Cameroun; mais qu'adviendra t il si nous ne nous qualifions
pas? Ce n' est qu'une hypothese vraiment plausible a laquelle je comprendrais qu'un bon nombre d'entre vous ne veille en parler (je ne veux pas seulement qu'il y ait des morts)

