Mudo a écrit le 13 novembre 2009 à 13h09 C'est bien que certains footballeurs soient généreux c'est tout à leur honneur, cependant ils ne peuvent pas se substituer à l'état qui dans beaucoup de pays africains est défaillant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...