On est ou la a écrit le 13 novembre 2009 à 13h06 Djembito (France) le 13/11/2009 Ã 13:51 lolllll @tous quelqu'un sait si la chaine marocaine RTM1 europe va diffuser le match? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...