PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 13 novembre 2009 à 12h54
@Tous
"Son engagement pour la lutte contre insuffisance rénale a été reconnu par le ministère de la Santé. En marge de la conférence de presse des Eléphants, hier au Golf hotel, Salomon Kalou a été fait ambassadeur des Samu pour la lutte contre cette maladie par les responsables de la santé avec à leur tête le ministre Allah Kouadio Rémi. Lequel a félicité l'international ivoirien de Chelsea pour ses nombreux efforts en faveur des personnes souffrant de l'insuffisance rénale. Vous representez dignement la Cote d'Ivoire à travers vos prestations dans le football en Europe. Aujourd'hui, vous vous êtes engagé aux cotés des Samu pour lutter contre l'insuffisance rénale. C'est une action qui est à saluer, a-t-il déclaré Pour sa part, l'éléphant a réaffirmé son engagement pour la lutte contre cette maladie. Salomon Kalou a déciidé de poursuivre son action en prenant en charge toutes les personnes atteintes de cette maladie et qui sont sous la coupole du Samu."

Voila comment on voudrait que nos internatinaux Kmers remplis aux as viennent en secours aux pauvres populations qui les acclament chaque jour au stade et qui font d'eux des vedettes.
Suivez mon regard!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist