JOHN BARRICK a écrit le 13 novembre 2009 à 12h27 On est ou la (Suisse) le 13/11/2009 à 13:25 Je ne me suis posé aucun question allant dans ce sens.Je pense que tu te trompes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...