PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 13 novembre 2009 à 12h25
@tous
dans cette histoire entre algeriens et egyptiens chacun tirent la couverture de son coté.comme je l'ai dit,je me pose pas mal de questions et j'observe.

@barrick
tu t'es posé la question de savoir quel interet la fance aurait a etre derriere l'algerie.cette question ne devrait meme pas se poser,au vu des relations que ces 2 pays entretiennent.attention,je ne dis pas que rien ne s'est passé,mais j'ai comme impression que certains choses ont été exagerées.

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/La-presse-egyptienne-denonce-un--coup-monte--15613208
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist