@tous
dans cette histoire entre algeriens et egyptiens chacun tirent la couverture de son coté.comme je l'ai dit,je me pose pas mal de questions et j'observe.
@barrick
tu t'es posé la question de savoir quel interet la fance aurait a etre derriere l'algerie.cette question ne devrait meme pas se poser,au vu des relations que ces 2 pays entretiennent.attention,je ne dis pas que rien ne s'est passé,mais j'ai comme impression que certains choses ont été exagerées.
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/La-presse-egyptienne-denonce-un--coup-monte--15613208
dans cette histoire entre algeriens et egyptiens chacun tirent la couverture de son coté.comme je l'ai dit,je me pose pas mal de questions et j'observe.
@barrick
tu t'es posé la question de savoir quel interet la fance aurait a etre derriere l'algerie.cette question ne devrait meme pas se poser,au vu des relations que ces 2 pays entretiennent.attention,je ne dis pas que rien ne s'est passé,mais j'ai comme impression que certains choses ont été exagerées.
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/La-presse-egyptienne-denonce-un--coup-monte--15613208

