@ JOHN BARRICK (France)
je partage tout à fait ton point de vue.On a la chance d'avoir très rarement des blessés à ce poste en selection.Mais comme on dit mieux vaut prevenir que guerir.
je partage tout à fait ton point de vue.On a la chance d'avoir très rarement des blessés à ce poste en selection.Mais comme on dit mieux vaut prevenir que guerir.

