PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 3 juin 2004 à 11h04
@djamboula boy

Je comprends ta colère mais ne versons pas dans la calomnie. Nous devons en toute chose raison garder!!!
Si Lauren revient il faudra l'acceuillir à bras ouvert. Il s'est toujours bien battu quand il défendait les couleurs vert-rouge-jaune. N'oublions pas les JO2000 et les CAN2000/02!!

S'il décide de ne plus jouer avec les Lions, nous devons faire sans lui et sans une once d'animosité envers sa personne. C'est tout simplement une question de DIGNITE!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist