@djamboula boy
Je comprends ta colère mais ne versons pas dans la calomnie. Nous devons en toute chose raison garder!!!
Si Lauren revient il faudra l'acceuillir à bras ouvert. Il s'est toujours bien battu quand il défendait les couleurs vert-rouge-jaune. N'oublions pas les JO2000 et les CAN2000/02!!
S'il décide de ne plus jouer avec les Lions, nous devons faire sans lui et sans une once d'animosité envers sa personne. C'est tout simplement une question de DIGNITE!!!
Je comprends ta colère mais ne versons pas dans la calomnie. Nous devons en toute chose raison garder!!!
Si Lauren revient il faudra l'acceuillir à bras ouvert. Il s'est toujours bien battu quand il défendait les couleurs vert-rouge-jaune. N'oublions pas les JO2000 et les CAN2000/02!!
S'il décide de ne plus jouer avec les Lions, nous devons faire sans lui et sans une once d'animosité envers sa personne. C'est tout simplement une question de DIGNITE!!!

