Benson (Grenade) le 13/11/2009 Ã 12:17
Si NGOM KOME est absent, ce n'est pas très grave;mais, imaginons que c'est le cas d'un des 2 gardiens.Cela serait très grave, d'où la nécessité d'avoir toujours 3 gardiens dans sont effectif surtoout quand on joue à l'extérieur.
Cette idée que j'émets depuis longtemps, paraît être un détail, mais le jour où cela arrivera, il est évident qu'on comprendra que la pridence est mère de sûreté.
Si NGOM KOME est absent, ce n'est pas très grave;mais, imaginons que c'est le cas d'un des 2 gardiens.Cela serait très grave, d'où la nécessité d'avoir toujours 3 gardiens dans sont effectif surtoout quand on joue à l'extérieur.
Cette idée que j'émets depuis longtemps, paraît être un détail, mais le jour où cela arrivera, il est évident qu'on comprendra que la pridence est mère de sûreté.

