PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 novembre 2009 à 11h35
Benson (Grenade) le 13/11/2009 à 12:17
Si NGOM KOME est absent, ce n'est pas très grave;mais, imaginons que c'est le cas d'un des 2 gardiens.Cela serait très grave, d'où la nécessité d'avoir toujours 3 gardiens dans sont effectif surtoout quand on joue à l'extérieur.
Cette idée que j'émets depuis longtemps, paraît être un détail, mais le jour où cela arrivera, il est évident qu'on comprendra que la pridence est mère de sûreté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist