PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bb Bb a écrit le 13 novembre 2009 à 10h54
A la veille du match contre le Cameroun, dernier match de ces qualifications, le sélectionneur assistera à une véritable hécatombe de l’effectif MRE, conspiration contre le STAFF, les grigris camerounais fonctionnent a merveille ou tout simplement un coup du sort cependant pas moins de 11 joueurs qui déclare forfait, Chamakh, Hadji, Chafni, Boussoufa, Erbate, Ouaddou, Zemmama, Zairi, Kharja, Hamdaoui, Basser, c’est avec ironie que nous remarquons que c’est pratiquement les 11 joueurs qui ont joué face au Gabon… Malgré ces désagréments Moumen ne se laisse pas démonter pour autant, quelques une de ses déclarations concernant les joueurs absents: « pourtant ils ont joué le week-end dernier avec leurs clubs respectifs durant les 90 mn réglementaires », et de poursuivre : « Pour parer à ces désaffections, on a mobilisé des joueurs locaux dont certains disputeront leur premier match international. Parmi eux, il y a ceux qui n'ont même pas disputé un match amical. Le ton est donné, mais certaines questions nous brulent les lèvres, qui va payer les pots cassés ? Qui va régler l’addition de ces déconvenues ? Qui est jeté dans la cage aux lions ? Qui va représenter notre drapeau au moment le plus délicat ? La réponse nous la connaissons bien évidemment, ceux sont les locaux, la cinquième roue du carrosse roule moins bien mais roule quand même, certain analyste avant même le match leur jette la pierre en pleine face en attestant du manque d’expérience, de professionnalisme et de niveau de ces derniers. Pour leur part les locaux considèrent cette appelle comme un devoir patriotique, comme en attestent certaines déclarations : Le virevoltant, Omar Najdi, savoure cette première reconnaissance « Pour tout sportif, c'est un honneur et un immense plaisir de défendre les couleurs de son pays. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par le staff de l'équipe nationale », de son côté, Zakaria Zerouali, exprime son enthousiasme et sa fierté à l'idée de défendre les couleurs nationales : « J'ai accueilli la nouvelle de cette convocation avec un immense plaisir. J’irai en équipe nationale pour faire honneur à tous ceux qui ont crû en moi. Nous essayerons de nous qualifier, inchallah ». Source : lionsdelatlas.net
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist