PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 13 novembre 2009 à 10h31
@Lemignon (France) le 13/11/2009 à 11:04

moi les trucs entre les arabes là,je ne prend aucun partit pris et je me mefie de tout ce qui est relayé par les medias(surtout français).une chose est claire,ce n'est pas l'amour fou entre egyptiens et algeriens.il y'a eu des incidents lors de l'arrivée des algeriens en egypte,mais je ne m'avancerais pas plus que ça.Sur l'une des videos,on voit les joueurs algeriens qui montrent des grosses caillasses de pierres,mais a aucun moment ils ne nous montrent le bus detruit,hors je pense que les algeriens auraient aussi pu montrer les images a partir du bus,puisque apparement c'est de la ou tout part.curieusement c'est a partir de l'hotel que tous se rendent compte qu'ils ont des telephones portables et qu'ils peuvent filmer.j'ai l'impression que les algeriens ont un peu exagerés avec leur blessures.bref je ne m'avance pas,tant que les instances independantes n'auront pas fait la lumiere dans cette affaire(rires mercurochromés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist